Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WEC Energy affiche un bénéfice plus élevé au premier trimestre grâce à une forte demande d'électricité
information fournie par Reuters 06/05/2025 à 15:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

WEC Energy WEC.N a publié mardi un bénéfice du premier trimestre en hausse de 16,4 % grâce à l'augmentation de la consommation d'électricité des clients résidentiels, industriels et commerciaux.

Selon l'Administration américaine d'information sur l'énergie, la consommation d'électricité devrait atteindre des niveaux record en 2025 et 2026, sous l'impulsion des centres d'intelligence artificielle et des centres de données, ainsi que des clients résidentiels et commerciaux.

Les livraisons de gaz naturel de WEC Energy dans le Wisconsin, à l'exclusion du gaz naturel utilisé pour la production d'électricité, ont augmenté de 15,5 % au premier trimestre.

La société fournit du gaz naturel à ses clients par l'intermédiaire de ses unités We Power et Wisconsin Public Service.

La consommation d'électricité résidentielle a augmenté de 5,5 % et le total des livraisons au détail a augmenté de près de 3 %, a déclaré WEC Energy.

Les revenus d'exploitation de la société au premier trimestre ont augmenté de 17,5 % pour atteindre 3,15 milliards de dollars, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à 2,82 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les dépenses d'exploitation totales de WEC Energy ont augmenté de 18,5 % pour atteindre 2,21 milliards de dollars, tandis que les dépenses d'intérêt ont augmenté de 16,1 %.

La société, qui fournit de l'électricité et du gaz à près de 4,7 millions de clients dans le Wisconsin, l'Illinois, le Michigan et le Minnesota, a réaffirmé ses prévisions de bénéfices annuels.

Le bénéfice net de WEC Energy, basée à Milwaukee, a atteint 724,2 millions de dollars, soit 2,27 dollars par action, au premier trimestre, contre 622,3 millions de dollars, soit 1,97 dollar par action, un an plus tôt.

Valeurs associées

104,340 USD NYSE +0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des fûts de cognac dans une cave à Jarnac-Champagne, le 20 mars 2025 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 04.07.2025 11:56 

    La Chine exigera à partir de samedi une augmentation du prix du brandy européen, sous peine d'imposer des taxes antidumping pouvant atteindre 34%, signant l'échec de longues négociations avec Paris à l'approche d'un sommet stratégique UE-Chine. Pékin a débuté l'an ... Lire la suite

  • REMY COINTREAU (Crédit: Lewis Taylor / Flickr)
    information fournie par AOF 04.07.2025 11:26 

    (AOF) - Rémy Cointreau a annoncé la conclusion d’un accord entre les autorités chinoises et certains producteurs de cognac portant sur des " engagements de prix minimum " en Chine. Le groupe de spiritueux indique que qu’il reste en attente de précisions supplémentaires ... Lire la suite

  • Des bouteilles de Cognac et un alambic sont visibles dans la cave à vin Painturaud Frères à Segonzac
    information fournie par Reuters 04.07.2025 11:22 

    SHANGHAI (Reuters) -La Chine va imposer des droits de douane pouvant atteindre 34,9% sur les eaux-de-vie de vin en provenance de l'Union européenne (UE), principalement le cognac français, mais ces taxes ne s'appliqueront qu'aux producteurs ne respectant pas leurs ... Lire la suite

  • Un avion Airbus A320-200 de Scandinavian Airlines, connue sous le nom de SAS, décolle de l'aéroport de Palma de Majorque
    information fournie par Reuters 04.07.2025 11:22 

    PARIS (Reuters) -Air France-KLM a annoncé vendredi entamer un processus destiné à prendre une participation majoritaire au capital de la compagnie aérienne scandinave SAS, avec laquelle le groupe franco-néerlandais avait scellé l'an dernier un accord de coopération ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.